Pourquoi choisir Call Thora ...


Détail de nos frais annuels du Call Thora.

 

Nous avons deux sortes de frais :


Les frais / étudiants :

Chaque étudiant coute à l’association 25 euros par mois. Afin de subvenir à ces dépenses, nous avons mis en place un système de parrainage qui permet à toute personne le désirant de parrainer un étudiant à l’année, grâce à un don mensuel. Ce système fonctionne très bien car la somme demandée est accessible et de ce fait nous voyons le nombre de nos étudiants augmenter avec le temps.


Les frais fixes :

Nos frais fixe s’élèvent à 15000 euros par an, ce qui représente  le loyer de la location des bureaux, l’électricité, internet, la comptabilité, le matériel informatique, le personnel de développement….

 

Si nous vous sollicitons, c’est dans le but de pouvoir nous aider à subvenir aux besoins de l’association afin de nous permettre de perpétuer cette action. Nous essayons de toucher quelques donateurs qui seraient prêts à participer aux frais fixe, chacun selon ces possibilités.


Aujourd’hui, l’essentiel de notre association sera de bénéficier de la totalité des frais fixe par an et créer un système de parrainage pour subventionner et augmenter les étudiants un maximum.


Sachant que nous avons une liste d’attente d'étudiants et que nous avons arrêté de recruter.